Annulations et remboursements

Annulation gratuite jusqu’à la veille* !

Nous avons pensé à vous les indépendants et les libéraux. Nous nous faisons un point d’honneur à garantir une flexibilité des réservations pour vous faciliter la vie. Nous avons cherché à améliorer votre quotidien et à coller à la réalité de la vie de votre entreprise en vous proposant un système d’annulation et de remboursement instantané et très avantageux.

Notre système d’annulation vous permet d’annuler gratuitement, immédiatement et directement sur votre profil client (jusqu’à 23h59) votre réservation de une (1) heure à deux (2) heures le lendemain.

Exemple : Mon client a annulé au dernier moment, je veux annuler ma réservation de demain 14h-16h, j’ai jusqu’à 23h59 aujourd’hui pour le faire gratuitement. Je serais remboursé sur mon compte dans les 48h par le Crédit Agricole.

Pour les réservations plus longues, à partir de trois (3) heures de réservation sur une journée, notre système d’annulation permet une annulation gratuite 3 jours (entier) avant, directement sur votre profil client (jusqu’à 23h59, 3 jours (entier) avant).

Exemple : j’ai réservé 5 heures dans 3 jours mais j’ai pris un rendez-vous médical, ça m’arrange d’annuler ma réservation. J’ai jusqu’à ce soir 23h59 pour l’annuler gratuitement. Je serais remboursé sur mon compte dans les 48h par le Crédit Agricole.

Mince, je suis hors délai gratuit d’annulation, que faire ? Malheureusement une annulation en dehors des deux conditions expliquées au-dessus ne permet pas d’être remboursé. Vous pouvez quand même annuler votre réservation mais vous ne serez pas remboursé.

Nous vous rappelons que vous vous êtes engagé à respecter strictement vos heures de réservation et à quitter votre espace à l’heure. Aucun décalage n’est possible. Aucun remboursement en cas de retard ou d’absence n’est possible.

Je vois dans mon panier que j’ai des « crédits » pour ma prochaine réservation, que-est ce que c’est ?

Dans de très rares cas, le système de remboursement de la banque du Crédit Agricole ne permet pas un remboursement total de votre réservation, il ne permet qu’un remboursement partiel.

Nous avons choisi de créditer la somme qui ne vous a pas encore été remboursée sur votre prochaine réservation, vous bénéficierez ainsi d’une réduction sur votre prochaine réservation.

Si vous souhaitez être remboursé sans bénéficier d’une réduction sur votre prochaine réservation, vous pouvez demander un remboursement immédiat du reste de la somme à contact@hopengo.fr (joignez votre RIB à votre mail).

Vous recevrez un avoir récapitulatif pour chaque remboursement à transmettre à votre comptable.

Venez nous rejoindre, inscrivez-vous !